L’inter-agences : L’intérêt de vendre votre logement avec RE/MAX

Ecrit par Olivier Piers le 09 mars 2022 dans Actualités

Sommaire

A l’heure où les prix de l’immobilier flambent en Loire-Atlantique, vendre son logement devient un véritable défi, bien vendre c’est quoi ?

Tout d’abord le prix, une mauvaise estimation de votre bien et c’est 279 jours de plus pour le vendre, et en dessous de son prix initial ! Le bon prix de vente est alors un prix où vendeur et acquéreur sont satisfaits du délai de vente (et d’achat) et du prix net vendeur signé chez le notaire.

Ensuite il y a les détails. Vendre son bien est un parcours semé d’embuches. Les diagnostics immobiliers, les petites réparations, les dommages ouvrage et les visites acquéreurs sont autant d’étapes pouvant générer les problèmes lors du processus de vente.

Etre accompagné d’un agent commercial n’est pas à démontrer, cet article n’a pas cette vocation, par contre, quel agent commercial ?

Re/max est le 1er réseau d’agences immobilières au monde en nombre de transactions, et c’est pour une raison simple, les agents sont formés, accompagnés et soutenu par la force du réseau Re/max et prônent « L’inter-agences », c’est à dire la « collaboration » avec toutes les agences locales (pourvu qu’elles souhaitent collaborer).

Signer un mandat de vente avec Re/max, s’est s’assurer de travailler avec toutes les agences de votre localité. C’est efficace et rassurant.

Contactez-moi pour faire estimer votre bien et mettez toutes les chances de votre côté pour vendre votre bien au meilleur prix et dans les meilleures conditions.

Olivier Piers
Olivier Piers

Pour aller plus loin

3 conseils pour bien acheter

Investir dans l'immobilier en 2022 n'a (presque) plus rien à voir avec les années précédentes. Pourquoi ? Le marché s'est métamorphosé, tout d'abord les prix, après s'être envolés toutes...

Marché de l’ancien : C’est la fin du match ?

Il n'a échappé à personne que les taux d'emprunts immobilier augmentent, qu'il y a de plus en plus de biens immobilier à vendre sur le marché et que les...